Les Orcs

     

Les Orcs sont à l'origine des Elfes, capturés, dénaturé et torturés physiquement et psychologiquement par Morgoth du début du 1er Age. Morgoth les utilisa pour composer ses armées et comme chair à canon. Ils furent de toutes les batailles contre les peuples libres de la Terre du Milieu. Même lorsque Morgoth fut défait par les Valar, les orcs furent repris en main par Sauron, lieutenant de Morgoth, et ils contirent à grouiller et proliférer. Ils se situent principalement dans le sud au Mordor pour servir Sauron, puis plus tard ils s'installèrent dans les cavernes du Mont Brumeux.

     Il existent plusieurs espèces d'orcs, mais ils ont tous les mêmes caractéristiques: les orcs sont des créatures répugnantes, aux mœurs écœurantes, ils tuent sans raisons et sont cannibales. Ils sont représentés comme ayant la peau sombre, petits, aux longs bras, marchant courbés, les jambes arquées, de grand crocs. Ils craignent la lumière et le soleil, ne sortent que la nuit. Il sont très résistant, peuvent courir sur de longue distance. Chaque tribut d'orcs possède son propre dialecte et peuvent difficilement se comprendre entre eux, alors ils utilisent la Langue Commune. Certains parlent aussi le Noir Parler créer par Sauron.

     Ils détestent tout, en particulier leur maître. Ils le servent dans la peur et la crainte. Ils ont en horreur les elfes et leur magie. Ils utilisent de grosses armes lourdes peu rapide mais très destructrice, mais certains sont assez adroit pour utilisé des arcs.

  Les Orcs et Gobelins sont les mêmes créatures, elles sont aussi nommées Yrch par les Elfes.